Publié le 21/01/2019 à 10:40 / Jean-Marc Emprin

Image de la semaine



35 ans mais toujours bleu

France bleu Isère vient de fêter ses 35 ans de présence dans notre département. L'antenne locale du réseau national a su conquérir sa place et se tailler la part du lion. Avec plus de 100 000 auditeurs quotidiens, elle arrive en deuxième position en termes d'audience derrière... France inter. Les deux radios publiques comptent donc beaucoup pour les Isérois.
35 ans, ça se fête. Alors, la radio a offert, jeudi 17 janvier, un spectacle du non moins Isérois Serge Papagalli à de très nombreux invités, auditeurs et partenaires, au Summum de Grenoble. Un one-man show tout en finesse dans lequel le chroniqueur de France bleu Isère a su allier l'actualité, les références à l'Isère et appuyer sur des incohérences de la société, le tout avec un humour bien senti.
Il fallait cependant que la soirée soit mémorable : et pour cela, sous l'impulsion de Jean-Lou Philippe, le directeur de la radio, plusieurs maîtres-restaurateurs ont créé la confrérie du Gratin dauphinois. Et premier intronisé, Serge Papagalli, bien sûr.

JME
Mots clés : FRANCE BLEU ISERE ANNIVERSAIRE 35 ANS JEAN-LOU PHILIPPE CONFRERIE DU GRATIN DAUPHINOIS GRATIN DAUPHINOIS
Publicité
Annonces légales