Publié le 21/01/2019 à 15:45 / Jean-Marc Emprin

Formation

La formation Cap'Agris propose un module de deux jours d'échanges, de débats et de réflexions sur le thème de la création et la répartition de la valeur dans les filières agricoles, les 14 et 15 février 2019.

Une formation innovante pour réfléchir à l'agriculture de demain.

Échanges, débats, mises en situation, réflexions, convivialité et rencontres, la formation Cap'Agris Approfondir reste dans le même esprit que la formation Acteurs Demain.

Les organisations professionnelles régionales souhaitaient poursuivre une formation innovante, en lien fort avec l'actualité et inter-OPA pour que se rencontrent les agriculteurs de la région et réfléchissent collectivement à l'agriculture de demain en Auvergne-Rhône-Alpes.

Le thème du 14 et 15 février est : « Créer et répartir la valeur dans les filières agricoles : quels défis ? »

Les stratégies de filières, les modèles économiques innovants, la place des agriculteurs dans les organisations économiques et sociales ainsi que la gouvernance et bien sûr la répartition de la valeur seront au centre de ces deux jours de formation grâce à des mises en situation et réflexions dans des serious game, et des débats et échanges avec des experts.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 8 février. Pour obtenir plus d'information ou vous inscrire, contacter : animateurs-aura@jeunesagriculteurs-aura.fr ou contacter Lucile Dionizio au 06 12 39 58 87.
Mots clés : CENTRE DE FORMATION CAP AGRI
Publicité
Annonces légales