Publié le 16/07/2020 à 11:40 / Isabelle Doucet

Appel à projets

Cet appel à candidatures recouvre quatre thématiques : territoires, développement durable, emploi et innovation.

Deux Isérois sélectionnés pour l'appel à projets Terres d'idées lancé par Mutualia.

Lancé pour la deuxième année consécutive par le groupe Mutualia et ses partenaires, cet appel à candidatures vise « à valoriser les métiers et les initiatives agricoles ; rapprocher l’agriculture, le grand public et les acteurs des territoires et, enfin, être aux côtés des agriculteurs aujourd’hui comme demain ».

Baptisé Terres d’idées, cet appel à projets a recueilli plus de 300 candidatures. 20 projets ont été présélectionnés, à raison de cinq par thématique (territoires, développement durable, emploi et innovation).
La remise de prix sera organisée le 28 octobre 2020. Chaque lauréat, un par catégorie et deux prix spéciaux, se verra remettre une dotation de 7 000 euros.

Deux Isérois sont présélectionnés :

- Dans la catégorie Agriculture et territoire, l’exploitant, un acteur incontournable des territoires : Grégory Barthalay à Saint-Quentin-Fallavier.

- Dans la catégorie Agriculture et développement, l’exploitant agricole, un acteur engagé pour sa terre : Nicolas Coicaud à Saint-Jean-de-Bournay.

Leurs portraits et leurs projets seront présentés sur les réseaux sociaux. La rédaction de Terre Dauphinoise leur souhaite bonne chance.

 

Mots clés : TERRES D'IDEES MUTUALIA
Publicité
Annonces légales