Publié le 18/08/2020 à 10:20 / Jean-Marc Emprin

Police nationale



La police nationale recrute 35 adjoints de sécurité dans le département de l'Isère.
Ce dispositif d'égalité des chances s'adresse aux jeunes âgés de 18 à 30 ans, sans condition de diplôme, afin de devenir contractuel au sein de la police nationale et de seconder les gardiens de la paix dans leurs missions.
Pour en savoir plus sur ce métier, les candidats peuvent visiter l'Hôtel de police de Grenoble, afin d'échanger et de rencontrer des adjoints de sécurité et des gardiens de la paix en fonction, vendredi 21 août à 9h ou à 10h. Pour cela, il suffit de s'inscrire sur la boite mail suivante : ddsp38-communication@interieur.gouv.fr en précisant Nom, Prénom, date de naissance et téléphone portable.
Vos pouvez également vous inscrire directement sur https://www.devenirpolicier.fr/
Attention la date de clôture des inscriptions est fixée au 4 septembre 2020.
Les épreuves écrites et sportives se dérouleront le 14 et 15 septembre 2020. L'épreuve orale et la visite médicale auront lieu début d'octobre pour une entrée en école début décembre.
Vous pouvez retrouver toutes les informations utiles (condition d'accès, tests psychologiques, épreuves sportives, entretien, formation et rémunération) sur notre site internet : http://www.isere.gouv.fr/Services-de-l-Etat/Securite-et-protection-des-personnes/Direction-Departementale-de-la-Securite-Publique-de-l-Isere/La-Police-nationale-de-l-Isere-procede-a-un-recrutement-exceptionnel-de-35-Adjoints-De-Securite ou en téléphonant au 04 72 75 36 70.

 

Publicité
Annonces légales